Re: [Membres] serveurs "PowerEdge Dell 1650" gagnés à SL 2009 ?

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Cc: "Jean-Paul Argudo" <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>, Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, Liste des administrateur de PostgreSQLFr <admin(at)listes(dot)postgresql(dot)fr>
Subject: Re: [Membres] serveurs "PowerEdge Dell 1650" gagnés à SL 2009 ?
Date: 2009-05-15 08:40:17
Lists: pgsql-fr-generale

Le vendredi 15 mai 2009 à 10:22:03, Jean-Paul Argudo a écrit :
> [...]
> Face à l'indifférence générale (aucune réponse reçue sur le sujet tant
> au niveau pgsql-fr-generale que membres de PostgreSQLFr), j'en conclue
> que ce serveur n'intéresse personne.
>
> En conséquence, si d'ici le 1er juin je n'ai pas de réponse, je
> contacterai l'APINC (association qui nous a gentiment donné ce serveur),
> afin que ces derniers attribuent le matériel à une autre association du
> libre qui en aurait plus besoin que nous.

C'est vrai que je n'ai pas répondu à ton mail, et ce pour une raison simple :
je croyais qu'on les avait demandé dans un but précis. J'ai l'impression
maintenant que c'est tout le contraire.

Rassure-moi, on ne s'est quand même pas inscrit à un concours pour récupérer
des serveurs sans avoir au préalable une idée de ce qu'on voudrait en faire ?

Si c'est le cas, c'est très dommageable et il faut les rendre à l'APINC.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org