Re: [CA pgfr] Site web

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr>, ca(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Subject: Re: [CA pgfr] Site web
Date: 2009-05-15 08:09:00
Lists: pgsql-fr-generale

Le vendredi 15 mai 2009 à 09:11:54, Pascal Brognez a écrit :
> Guillaume Lelarge a écrit :
>[...]
>
> Pour faire bref, je propose de renommer "liens utiles" en Documentation
> et diverses aides".
> Je propose de renommer "Manuels Postgresql en Français" en "Documentations"

Le problème de dire seulement Documentations, c'est qu'on ne sait pas trop ce
que c'est. Ça peut être les manuels de PostgreSQL (en VO), les mêmes manuels,
mais en VF, ou des articles, ou des liens vers des articles ailleurs. Bref, je
ne suis pas contre ton idée, mais le fait d'indiquer réellement en longueur
vers quoi ça amène est beaucoup plus informatif.

> Autre remarque (secondaire):
> "Projet de l'association"
> Préparation de Solutions Linux 2009 est à enlever.

Just do it :)

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org