Re: Nombre de bases sur une machine

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Nombre de bases sur une machine
Date: 2009-04-24 09:44:17
Lists: pgsql-fr-generale
Le nombre de bases en lui même n'a pas beaucoup d'importance, c'est vraiment
l'utilisation qu'on en fait qui fait la différence. Nous avons un serveur
avec plus de 200 bases sur un cluster, mais c'est un environnement de
développement. En production, ça tourne plutôt dans la vingtaine, mais ils
s'agit de bases assez actives.

Bref, ça dépend trop des bases pour répondre, mais la limite c'est la charge
qu'engendre chaque base, pas le fait d'avoir la base elle même