Nombre de bases sur une machine

From: Emmanuel Seyman <emmanuel(dot)seyman(at)club-internet(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Nombre de bases sur une machine
Date: 2009-04-24 09:27:16
Lists: pgsql-fr-generale

On m'a posé la question de savoir combien de bases Pg on pourrait faire
tenir sur une machine. Mon hébergeur se plaint d'avoir autant de serveurs
postgres que de bases et nous nous sommes posés la question de savoir
sur combien de machines on pourrait consolider toutes ses bases.

Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur le nombres de bases qu'on
peut faire tourner sur UNE machine, aussi puissante soit-elle ?

Emmanuel