Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-12 12:58:05
Lists: pgsql-fr-generale
Le dimanche 12 avril 2009 à 10:19:53, Gautier Di Folco a écrit :

> Oui, en effet ça marche, il me reste juste un leger problème :
>
> Quand je tape :
> psql -d template1 -c "alter user utilisateur with password 'mot de passe'"
> J'ai une NOTICE me disant que mon identifiant sera tronqué à tel endrois,

Vous pouvez nous donner le vrai message d'erreur ? par copier/coller par
exemple. Parce que je n'ai pas connaissance d'un tronquage de quoi que ce soit
sous PostgreSQL...

> il n'y aurait pas un moyen de supprimer les deux utilisateurs que j'ai
> créé afin de revenir sur de bonnes bases ?

Pour supprimer un utilisateur, soit vous utilisez la commande unix dropuser
soit vous utilisez la commande SQL DROP USER.

 http://www.postgresqlfr.org
 http://dalibo.com