Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-11 18:52:24
Lists: pgsql-fr-generale

Le samedi 11 avril 2009 à 20:26:20, Gautier Di Folco a écrit :

> ça semble marcher mais il y a que le nom des colonnes qui s'affichent :
>
> Version Cluster Port Status Owner Data Directory Log File
>
> rien
>
> Il faut apparemment que je le lance, comment faire ?

Non, ça veut dire qu'il n'y a pas eu création de cluster. Donc la première
chose à faire est de créer un cluster :

pg_createcluster 8.3 main

Après cela, un pg_lsclusters doit indiquer une ligne supplémentaire avec le
nouveau cluster. Pour le démarrer, il suffit de faire un :

pg_ctlcluster 8.3 main start

En faisant de nouveau un pg_lsclusters, vous devez avoir la même ligne avec le
mot online.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org