Re: Colonne inéxistante

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Colonne inéxistante
Date: 2008-12-13 17:05:59
Lists: pgsql-fr-generale

Le plus simple, je pense, c'est de créer un nouveau type pour les droits à
retourner... comme je ne sais pas quels sont les champs, je ne peux pas te
donner la syntaxe exacte, mais c'est quelque chose comme

create type droit as (droit1 text, droit2 int);

ou tu donnes la liste des champs qui composent un type 'droit'

Ce type peut alors être utilisé comme type de retour de la fonction.