Re: PostgreSQL 8. 1 et grosse volumétrie

From: Jean-Samuel Reynaud <reynaud(at)elma(dot)fr>
To: david delannoy <david(dot)delannoy(at)avignon(dot)inra(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PostgreSQL 8. 1 et grosse volumétrie
Date: 2008-12-02 09:06:34
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Plusieurs questions pour tenter de cerner le problème:
- Quelle version de PostgreSQL est utilisée ?
- Quelle version du driver JDBC ?
- Tu dis utiliser des threads, chaque thread dispose de sa propre
connexion ?
- ou est-ce une connexion commune ? Si elle est commune, tu
dois sûrement avoir un sémaphore ou autre.. N'as tu pas
d'interbloquage ?
- Si tu es sous un unix tu peux tenter un strace du processus java
pour voir où il en est  (il doit y avoir un truc équivalent sous
windows)
- Est-ce toujours au même moment que ça fige ?
- Tu vides la base avant de recommencer. Tu utilise quoi comme
méthode ? (delete,truncate, drop databse+create, drop table+create,
initdb)
- Tu fais tourner ton java sur la même machine que le postgresql ?

Voila ce à quoi de pense dans un premier temps...