Re: Importation

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Subject: Re: Importation
Date: 2008-09-18 12:42:53
Lists: pgsql-fr-generale
Le jeudi 18 septembre 2008, BPascal a écrit :
> I'm happy you speak French.

Je suis français, ça doit aider ;)

> J'ai un peut peur que l'outil soit "trop" puissant pour ce que je dois
> faire (il faut traduire par: j'ai peur de passer beaucoup de temps à
> installer et comprendre comment utiliser l'outil). As tu une version
> française de ta documentation.

Une fois parcouru rapidement la doc, regarde les examples et lance les. En
regardant le fichier de config des exemples et en lançant les commandes de
examples/README, ça devrait aller tout seul.
  http://cvs.pgfoundry.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/pgloader/pgloader/examples/

Et l'excuse habituelle « oh si je dois lire trois pages de doc autant le
recoder moi-même » entraîne rarement de bonnes choses. Si tu veux limiter le
coût de maintenance, il est très difficile de trouver mieux que de ne pas
écrire le logiciel du tout.

En espérant que ça aide,
--
dim