Re: Drupal, CMS avec PG

From: Francis Leboutte <f(dot)leboutte(at)algo(dot)be>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Drupal, CMS avec PG
Date: 2008-05-27 15:51:32
Lists: pgsql-fr-generale

Merci pour ces infos utiles et d'avance pour celles concernant le réflexion PGFR.

Je suis dubitatif quant à l'utilisation d'un Wiki pour certains projets, par exemple pour ceux où une certaine ligne éditoriale doit être maintenue et l'information n'est pas aussi simple à structurer que dans un projet comme Wikipédia.

Ce serait intéressant de faire une comparaison point par point en fonction des besoins. Dès que j'ai un peu de temps, je ferai une recherche sur le web (EN, FR) pour voir si quelque chose n'a pas été fait sur le sujet.

Cordialement,

Francis