Documenter les fonctions Unicode de PostgreSQL

From: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Documenter les fonctions Unicode de PostgreSQL
Date: 2008-04-03 18:43:14
Lists: pgsql-fr-generale
Le W3C a un projet d'article sur la migration vers Unicode :

http://www.w3.org/blog/International/2008/03/20/for_review_migrating_to_unicode

pour lequel ils sollicitent des commentaires. Le projet actuel
contient un chapitre sur les SGBD, avec des informations très
détaillées sur les fonctions Unicode d'Oracle et de MySQL mais rien
sur PostgreSQL.

Cela serait génial si un volontaire courageux pouvait écrire quelque
chose en anglais là-dessus et l'envoyer au W3C
<www-international(at)w3(dot)org> et à l'éditeur, Addison Phillips.

Personnellement, je veux bien relire le texte mais je n'ai pas le
temps en ce moment de l'écrire. J'ai juste commis
<http://www.bortzmeyer.org/postgresql-unicode.html>.

Next:From: damien clochardDate: 2008-04-03 20:17:45