Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !
Date: 2008-04-02 12:53:25
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à toutes et à tous !

Les membres de l'association PostgreSQLFr se joignent à moi pour vous annoncer
la naissance d'un nouveau site pour la communauté francophone.

Il s'agit d'une "planète de blog" , c'est à dire une page aggrégeant les
articles sur PostgreSQL publiés sur les différents blogs de la communauté
francophone.

Voici l'adresse :
http://planete.postgresql.fr

Vous pouvez ainsi d'un seul click obtenir les dernières infos sur votre SGBD
préféré ! Bien sûr vous pouvez également récupérer le flux RSS de cette
planète.

http://planete.postgresql.fr/atom.xml

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Si vous avez votre propre blog, envoyez-moi
votre fil RSS (et éventuellement une photo ou un avatar).
Voici les seules contraintes :

 a/ Le flux doit contenir uniquement des articles ayant un rapport avec
PostgreSQL.
 b/ Le flux doit contenir uniquement des articles en français.

Par ailleurs toute remarque ou critique sur ce nouveau site est la bienvenue !

Bonne journée.

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com

Next:From: Stephane BortzmeyerDate: 2008-04-03 18:43:14