Re: Optimisation

From: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: dforums <dforums(at)vieonet(dot)com>
Subject: Re: Optimisation
Date: 2008-03-05 09:06:36
Lists: pgsql-fr-generale

hum ... tu peux mettre la requête et l'explain associé parce que là tu ne fais
rien dans ta requête ... il n'y a pas le moindre filtre ... si tu veux
vraiment de l'aide de la communauté il faut donner tous les éléments comme un
\d des tables utilisées, la requête et l'explain ...
Indique aussi quelle version de PostgreSQL tu utilises ...

Merci

--
Hervé Piedvache

Elma Ingénierie Informatique