Re: Posgresql

From: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
To: Rizzotti Aïcha <Aicha(dot)Rizzotti(at)he-arc(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Posgresql
Date: 2008-01-10 09:45:46
Lists: pgsql-fr-generale

On Wed, Jan 09, 2008 at 10:43:47PM +0100,
Rizzotti Aïcha <Aicha(dot)Rizzotti(at)he-arc(dot)ch> wrote
a message of 350 lines which said:

> quel est l'aspect juridique vis-à-vis de tout le monde.

Si vous voulez mettre votre service juridique sur le coup, la licence
exacte de PostgreSQL est là :

http://www.postgresql.org/about/licence

N'étant pas payé autant que votre service juridique, je ne peux pas
donner d'analyse sérieuse. Mais mon résumé de la licence BSD est
« Faites à peu près tout ce que vous voulez »

> Est-ce que on doit payer quelques chose et si oui quel est le prix ?

PostgreSQL est un logiciel libre. Donc, certains vendeurs sont libres
de vous faire payer et vous êtes libres d'aller voir d'autres
fournisseurs :-)

http://www.postgresql.org/support/professional_support