Postgres status

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Postgres status
Date: 2007-11-13 14:26:06
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilisais Postgres-7.3 (libpq) avec un interface "maison".
Les 2 derniers chiffres de PQresultStatus me donnaient un résultat intéressant et suffisant, mais ça semble avoir changé avec Postgres-8.2.3 !
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver les valeurs numériques renvoyées par libpq sur un int, ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance,
--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>