Re: création de base en UTF8

From: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
To: jl(at)machinchose(dot)com
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: création de base en UTF8
Date: 2007-10-29 16:50:27
Lists: pgsql-fr-generale

On Mon, Oct 29, 2007 at 05:45:12PM +0100,
jl(at)machinchose(dot)com <jl(at)machinchose(dot)com> wrote
a message of 64 lines which said:

> On progresse. Mon système et mon terminal ne sont PAS en UTF8 :

Rien dans ce que vous écrivez ne le prouve (j'ai donné la commande qui
aurait permis d'être sûr).

> Cependant, je voudrais installer tinyerp qui demande obligatoirement
> une base en UTF8

Il a bien raison, si vous avez des clients dans tous les pays.

> psql:./cre_tab.sql:5: PANIC: ERRORDATA_STACK_SIZE exceeded
> server closed the connection unexpectedly
> This probably means the server terminated abnormally
> before or while processing the request.

Le journal de PostgreSQL contiendra plus d'informations. La
connaissance du fichier cre_tab.sql aiderait aussi (par exemple à
tenter de reproduire l'erreur).