PGFR aux JDLL à Lyon le 19-20 octobre

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: PGFR aux JDLL à Lyon le 19-20 octobre
Date: 2007-10-11 08:39:44
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,

L'association PostgreSQLFr tiendra un stand lors des Journées Du Logiciel
Libre ( JDLL ) à Lyon le 19 et le 20 octobre.

http://www.jdll.org/

Ce stand sera tenu par Guillaume Lelarge et moi-même. Toute personne qui
souhaiterait nous aider est la bienvenue. Vous pouvez également venir nous
rencontrer pour discuter de l'association, de l'actualité du logiciel et des
projets de la communauté (PostgreSQL Europe, etc.)

Vous pourrez également acquérir pour une somme modique les magnifiques
chemises PostgreSQLFr que l'ensemble de la communauté Open-Source nous
envie !

Pour toute question à propos du stand, contactez-nous, Guillaume ou moi-même.

Bonne journée !

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com