Re: Probleme ecpg

From: Alain Lucari <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Probleme ecpg
Date: 2007-05-09 15:41:00
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour dk,

Le Wed, 9 May 2007 14:40:06 +0200
dk <dk52120(at)gmail(dot)com> a écrit:

> Bonjour la liste, j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre
> le nombre de ligne que retourne un selectvia l'ecpg en c+, un peu a
> la manière de num_row en php...
>
> Merci d'avance.

Je ne connais pas ecpg ni c++ mais je suppose que, comme toutes les
interfaces, ça passe par libpq qui retourne le nombre de lignes d'un
select (ou autre ?) par
void
sql_max_tuple( int *qryhandle, int *maxtuple ) {
*maxtuple = PQntuples((PGresult *)*qryhandle);
}

J'espère que c'est Ok en c++ ...

Cordialement,
--
Alain Lucari (Eurlix)
L'action est dans notre nature, même si nous commettons des erreurs,