Re: Dossier de presse

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: "Dr(dot) Stéphane Schildknecht" <sas(at)atosc(dot)org>,Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Subject: Re: Dossier de presse
Date: 2005-10-30 17:53:31
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir,

Le Jeudi 27 Octobre 2005 00:00, Dr. Stéphane Schildknecht a écrit :

> Ci-joint la relecture conjointe de deux relecteurs assidus...

Et voici ma version à partir de cette dernière :)

Petit point supplémentaire, certains liens ne sont pas bons :
 - version installable pour MS Windows (mais je suppose qu'elle le sera à la
sortie de la 8.1) ;
 - pareil pour les autres versions compilées ;
 - licence BSD ;
 - liste des contacts internationaux.

Voilà, voilà.

<!-- http://abs.traduc.org/