Re: support de cours

From: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
To: Santiago Fernandez <santiago(dot)fernandez(at)free(dot)fr>
Cc: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>, nadjat ladjrab <imane_nadjat83(at)yahoo(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: support de cours
Date: 2005-10-20 14:39:44
Lists: pgsql-fr-generale

On Thu, Oct 20, 2005 at 04:11:32PM +0200,
Santiago Fernandez <santiago(dot)fernandez(at)free(dot)fr> wrote
a message of 96 lines which said:

> je me demandais si le ton caustiquede ce message, ainsi que du
> précédent, était du au fait

Pourquoi pas tout simplement :

- parce que le message montrait clairement que l'OP n'avait fait aucun
effort de recherche préalablement à sa question et qu'il se permettait
en prime d'exiger une réponse rapide.

Pour le reste, on peut tout imaginer. Par exemple, je réponds toujours
désagréablement aux gens dont le nom commence par F ou L. Et je
reponds également désagréablement aux gens qui critiquent mes réponses
alors que j'ai fourni des reponses à l'étudiant paresseux
(Jean-Christophe Arnu également mais vous aucune).