Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project
Date: 2005-09-21 06:44:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Le Mercredi 21 Septembre 2005 08:18, vous avez écrit :
> Merci de vos efforts de traduction.

Merci :)

> Pour ce qui est de la version PDF, serait-il
> difficile de générer des signets ? Il est
> difficile de consulter un document en ligne aussi
> long sans les signets. Même chose pour la version anglaise.

J'avoue que je n'ai pas trop travaillé la version PDF. Je comprends bien qu'un
document aussi long est difficile à utiliser. Il faut que je puisse passer
plus de temps sur la génération du PDF. Pour l'instant, c'est plus un hack
rapide que quelque chose de mûrement réfléchi. Peut-être qu'un fichier PDF
par « tome » pourrait être une solution.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/