Personnalisation automatique de document

From: herve(at)elma(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Personnalisation automatique de document
Date: 2005-05-31 07:20:40
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Mon message n'a pas de lien direct (quoi que) avec PotsgreSQL ... mais je suis
à la recherche d'une solution que peut-être certains d'entre vous on déjà été
amené à mettre en place en liaison avec PostgreSQL.

Je voudrais mettre en place une sorte de serveur de personnalisation de
documents OpenOffice. L'idée est d'avoir une base de documents pré-établis et
de pouvoir prendre une fiche ou plusieurs dans une base postgreSQL et de
personnaliser ces documents pour les imprimer directement ...

Si quelqu'un a une brillante idée ... cela serait merveilleux ...

Cordialement,
--
Hervé