Re: Support PostgreSQL pour Bugzilla

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Support PostgreSQL pour Bugzilla
Date: 2005-04-28 07:30:31
Lists: pgsql-fr-generale

Excellente nouvelle... Il faut avouer que ça nous manquait :-)

> C'est là une nouvelle interessante, pour ma part je suis en train
> d'essayer de faire avancer le portage de MediaWiki sous PostgreSQL,
> principalement l'installeur qui actuellement ne permet que
> l'installation avec MySQL.

Héhé! Génial :)

> Plus le nombre d'outils supportant PostgreSQL sera grand, mieux ce sera...

Tout à fait d'accord! Pour ma part j'adapte de script pgsql.sql de MANTIS, un
autre gestionnaire de bugs (plus proche de Request Tracker cependant).

Apparement dans la version CVS de Mantis, le schéma de données pour PostgreSQL
n'a pas été maintenu, et c'est développé sous MySQL à l'origine...

A+

--
Jean-Paul ARGUDO
www.PostgreSQLFr.org