Sous-ensembles

From: Stéphane Dupuy <sdupuy(at)hducros(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Sous-ensembles
Date: 2005-03-17 09:21:40
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour !
Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer des sous-ensembles de
données qui serviront de données de recherche.
Je m'explique :
J'ai une table contenant toutes les localités de France.
J'ai besoin de créer des sous-ensembles de localités (constitués de 10 à 30
villes, environ) qui me permettent de définir des zones de distribution. Or
il n'y aucun critère dans la base permettant de sélectionner ces villes : ces
listes sont constituées manuellement par le chef de quai, en fonction des
tournées.
Or j'aurais besoin de faire des statistiques de distribution sur ces
sous-ensembles de localités...
Comme je n'ai pas envie de faire, pour chaque liste, une requête avec toutes
les localités concernées, je me demandais s'il n'y avait pas la possibilité
de "stocker" ces localités dans des tables temporaires...
Merci pour votre aide !
--
Stéphane Dupuy (sdupuy(at)hducros(dot)fr)
Service Informatique

Transports H.Ducros
Parc Masterclub
Rue du Prof. Dangeard