Re: Pr

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Erwan DUROSELLE <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Pr
Date: 2004-11-22 10:22:26
Lists: pgsql-fr-generale

> Outre les remarques formulées récemment, je trouve ce document bien
> fait. Par rapport aux remarques de Jean-Paul, je suis d'accord que ce
> document ne pourrait pas être, en l'état, une présentation "officielle"
> de PostgreSQL.

Oui, d'ailleurs, je dois des excuses à Erwan, j'ai un peu subi les choses ces
derniers jours, je ne lui ai jamais envoyé mes remarques... :-(

J'essaie de te faire une réponse Erwan, des que possible..

> Mais je ne crois pas que ce soit le propos d'Erwan.
> C'est un document qui exprime une opinion personnelle, plutôt un
> témoignage. En tant que tel, je pense qu'il a sa place sur le site.

Je suis effectivement d'accord pour le mettre sur le site. Par contre, je ne
sais pas trop où!

Je ne peut pas le mettre dans "Témoignages de pros" puisque son document ne
respecte pas le mode "interview.." de ces pages là.

En faire une news?! Je mets quoi comme contenu? Je veux dire, comment je
justifie la création d'une news?

En clair, pouvez vous m'éclairer sur le texte de présentation à mettre?..

Peut être:

« Une présentation non-officielle de PostgreSQL par Erwan... » ??

Pas très heureux...

Je ne sais pas comment présenter la chose :-/

Help! :)

--
Jean-Paul ARGUDO

Site perso : http://www.argudo.org