Re: Rép. : [pgsql-f

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>,Erwan DUROSELLE <eduroselle(at)seafrance(dot)fr>, jean-paul(at)argudo(dot)org,pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Rép. : [pgsql-f
Date: 2004-11-08 17:54:22
Lists: pgsql-fr-generale

Génial! :)

Oui! Ouf! Cela me réconcilie un petit peu avec ce type de presse et ce type
d'articles :)

> Excellente nouvelle effectivement. Pour ma part, je dis surtout merci à
> Jean-Paul, dont le coup de gueule initial m'a fourni une excellente
> base de travail!

Je suis vraiment content que ça ait servi à autre chose qu'à précher des
convaincus (cette liste, donc). :-)

Merci à toi pour avoir filtré ma prose colérique et t'en être servi de base de
travail, mon travail d'une bonne demi-journée n'aura pas été vain.

Une preuve de plus s'il en fallait, que le modèle collaboratif de l'Open Source
est efficace! :)

Merci.

--
Jean-Paul ARGUDO