Re: [

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Laurent Mesuré <lmesure(at)nerim(dot)net>, Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [
Date: 2004-11-05 12:49:41
Lists: pgsql-fr-generale

> Merci pour le feedback.

Oui. Merci pour ce retour ! :-)

> Pour info aussi, j'ai parlé directement au téléphone (enfin, avec
> Skype...) avec Fred Bordage. Je ne peux pas vous rapporter tout le
> contenu de cette discussion, pour ne pas causer de problèmes, mais
> sachez qu'il n'est pas vraiment satisfait non plus de la qualité des
> tests effectués.

Tiens? Je ne m'attendais pas à ça. Mais bon, tant mieux.

Dans ce cas alors, pourquoi n'a t il pas un peu plus nuancé les résultats du
test? C'est quand même lui qui l'a rédigé, non?

> Il m'a conseillé d'envoyer la demande de droit de
> réponse également au rédacteur-en-chef de Décision Informatique, ce que
> j'ai fait, et qu'il appuierait cette demande dans la mesure du
> possible.

Très bien!

> Il n'y a plus qu'à attendre, sachant que je n'ai encore reçu aucune
> réponse de qui que ce soit du canard.

Je pense que nous n'en recevrons jamais.

Bref, je voulais surtout remercier la communauté de personnes que représente cette
liste pgsql-fr-generale. Je trouve quand même exceptionnel que l'on ait pu aller
aussi vite et parler d'une seule voix, sachant que c'est un projet libre où nous
sommes tous bénévoles. Ça fait chaud au coeur :-)

Merci à tous :-)

NB: à ce jour, il y a plus de 350 lectures de notre réponse à Décision Micro:
http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/96

<publicite>

.. et plus de 2200 lectures des « Témoignages de pros » :
http://www.postgresqlfr.org/drupal/?q=node/view/63

Vous utilisez PostgreSQL dans un cadre professionel et n'avez pas encore
témoigné de son utilisation?!! Remplissez vite le questionnaire:
http://www.postgresqlfr.org/?q=book/view/71

Et renvoyez le moi! :)

</publicite>

--