Re: D

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: D
Date: 2004-10-19 09:49:07
Lists: pgsql-fr-generale

> Quelqu'un a vu l'article dans Décision Micro ?

J'ai lu des scans qu'un ami m'a passé généreusement, je vais aller acheter le
torcheballe version papier pour voir.

> C'est assez lamentable ... parait que PostgreSQL ne peut pas faire de backup à
> chaud ?? Je suis assez surpris ! :o(

Je pense que c'est un torche-balle donc.

> Je me demande si ca vaut pas un courrier à la rédaction ...

Je pense qu'un droit de réponse serait le bienvenu. Par contre je me demande au
nom de qui l'écrire :-/ et comment on pourrait s'y prendre.

A suivre.

--
Jean-Paul ARGUDO
Site perso : http://www.argudo.org