demande d'aide

From: isidore assi <isidoreassi2000(at)yahoo(dot)fr>
To: pgsql-questions(at)postgresql(dot)org
Subject: demande d'aide
Date: 2004-06-28 12:02:48
Lists: pgsql-general

je suis un jeune étudiant en fin de cycle et je dois faire mon
memoire de fin de cycle
sur le thème suivant gestion electronique d'une ecole la base doit se
faire avec
postgresql /php sous linux j'ai reussi à installer linux et
postgresql
dèja

mais comment taper les codes postgrsql c'est a dire où mettre les
codes dans le cas de html
par exemple sous windows on a bloc notes qu'en est il pour postgresql
sous linux
aider moi

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !