demande d'aide

From: isidore assi <isidoreassi2000(at)yahoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: demande d'aide
Date: 2004-06-28 10:31:07
Lists: pgsql-fr-generale

j'ai installé le redhat 7.3 comme
linux et comme
j'ai installer le postgresql pour faire le logiciel je peux
passer
en serveur ou
graphique le thème est la gestion electronique
d'une école
il s'agit donc de gerer dans une base de donnée les étudiants de
l'ecole editer leur
bulletin et etre capable de faire une reclamation a partir de ce
logiciel
l'administrateur doit etre capable de gerer cette reclamation ceci
pour
eviter les rangs devant l'administration
et les nombreux dossiers de reclamations qui donne des migraines je
voudrais donc vous
solliciter afin que vous m'aidier a réaliser ce logiciel avec
postgresql car j'y tient
fortement aider moi donc s'il vous plait je suis donc au stade de
l'installation
que j'ai fini
merci

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !