Re: petit tutoriel debutant

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: petit tutoriel debutant
Date: 2004-05-17 15:40:30
Lists: pgsql-fr-generale
> bonjour à tous,

Salut Siruphi!

> je viens de terminer le tutoriel pour débutant sur l'installation de
> postgreSQL et de pgaccess, je préfère le soumettre ici une dernière fois
> à vos avis et attendre l'accord de Guillaume pour le publier sur Drupal

Ouais! C'est parfait, merci bien pour cet effort :)

> http://www.mdk.services-virtuavision.com/IMG/html/postgres.html (lien
> temporaire qui disparaîtra une fois l'article publié sur Drupal)

Quand tu veux, je te donne des droits "auteur" pour que tu puisse le publier.
Merci de penser à faire vivre le site comme ça :)

Rédite ta "manchette" puis envoie sans passer par le bouton "apperçu", qui pour
des raisons obscures ne marche pas (page blanche...)

> bien à vous

Merci!

--
Jean-Paul ARGUDO