Re: pgaccess et pgsql

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgaccess et pgsql
Date: 2004-03-16 13:28:38
Lists: pgsql-fr-generale

> j'ai pas envie de me taper un tutoriel maintenant, tout ce que je
> souhaite c'est pouvoir enregistrer le fichier que je viens de réussir à
> modifier avec vi en mode console, mais merci beaucoup, ça me servira

La moindre des politesses, c'est de lire la documentation que des bénévoles
auront passé des heures à écrire à ton attention...

... surtout que ce que tu demandes et dans la deuxième page-écran du tutoriel,
faut pas abuser quand même. Tu en as pour au moins 5 minutes à trouver l'info
que tu cherches.

L'utilisation des Logiciels Libres implique de ta part un investissement
personnel non négligeable. Nous l'avons tous fait, à toi de le faire à ton tour.
Ne compte pas sur nous pour te nourrir à la petite cuillère.

Et plus tard, tu remerciera tes pères/pairs de t'avoir tant apporté, en faisant
comme nous: contribuer à l'essort des LL, d'une façon ou d'une autre.

Un peu de courage que diable..

--
Jean-Paul ARGUDO
http://www.argudo.org