Re: Des nouvelles...

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Des nouvelles...
Date: 2004-02-28 10:05:46
Lists: pgsql-fr-generale

> Pour voir un test de drupal sur un site valide, allez sur
> http://test.linuxfromscratch.org/

Ça a l'air interressant!

Je viens de dlder le tar.gz je regarde ça de plus près, je mets une version en
ligne..

Merci!

Je profite du mail pour annoncer à la liste que j'ai configuré le canal IRC
#postgresqlfr sur irc.freenode.net

Merci de passer faire un coucou, si ce n'est pour discutter plus sérieusement!

:-)

--
Jean-Paul ARGUDO
http://www.argudo.org