Re: Articles dans Décision

From: Jean-Christophe ARNU (JX) <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Articles dans Décision
Date: 2003-11-18 09:17:54
Lists: pgsql-fr-generale

Le Mon, 17 Nov 2003 15:10:54 +0100
Francois Suter <francois(at)monpetitcoin(dot)com> me disait que :

> Non, je ne l'ai pas encore vu, mais je l'attends de pied ferme, car j'y
> ai contribué, de même que Jean-Christophe Arnu.

Non non, c'est pas possible :)
Pas sous windows... Nous n'utilisons windows que pour être compatibles avec
nos commerciaux.

J'ai uniquement participé à ceux de 01/DMR qu'on peut trouver en faisant une
recherche sur 01net
(http://www.01net.com/outils/recherche/Influo.php?fullText=paratronic&sousArb
o=2641)
voir encore