Re: Fwd: Communique de presse: parution de PostgreSQL 7.4

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Communique de presse: parution de PostgreSQL 7.4
Date: 2003-11-18 01:44:45
Lists: pgsql-fr-generale
Le Lundi 17 Novembre 2003 14:40, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> Pour votre info, voici le mail que je viens d'envoyer à un certain
> nombre de rédactions de magazines informatiques suisses (francophones)
> et français.

Bien, très bien :)

> Guillaume, ce serait pas mal de mettre un lien vers le dossier de
> presse depuis notre site sur tuxfamily, car il est en référence et
> certaines personnes vont sans doute aller y jeter un coup d'oeil (ça ne
> te met pas la pression, j'espère :-)

Tant qu'à ajouter un lien, autant refaire le site. J'ai trop honte de
l'ancien. Vous trouverez ce que j'ai réussi à faire ce soir sur
http://pgsql-fr.tuxfamily.org/news.html.

J'attends vos réactions pour savoir si je le mets en live.

Je préfère vous prévenir qu'un certain nombre de choses manquent (normal en
une seule soirée), que je m'y remets demain soir (enfin ce soir :) et que
j'espère fini ce soir-là.

Bonne nuit à tous, je fonce me coucher après avoir mangé un petit morceau
(oui, je n'ai pas encore mangé).

--
Guillaume
  <!-- http://absfr.tuxfamily.org/