Re: Traduction PostgreSQL

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Traduction PostgreSQL
Date: 2003-11-11 00:48:20
Lists: pgsql-fr-generale

Le Lundi 10 Novembre 2003 10:00, vous avez écrit :

> Tu t'es mis à traduire? Bonne nouvelle!

Il a déjà traduit deux fichiers : history.sgml et notation.sgml. Pas les plus
gros du tas mais ça relance un peu la machine :)

> Pour rejoindre l'effort de traduction, il faut t'inscrire sur le site
> http://www.tuxfamily.org/. Ensuite, tu transmets ton nom d'utilisateur
> à Guillaume Lelarge (gleu(at)wanadoo(dot)fr) qui t'ajoutera à la mailing list.
Il n'est pas nécessaire de s'incrire sur le site mais ce n'est de toute façon
pas une mauvaise chose.

> Le site correspondant à l'effort de traduction est
> http://pgsql-fr.tuxfamily.org/ et recense qui fait quoi.

A noter que je compte le changer rapidement avec une belle interface en XHTML
et tout le toutim.

--
Guillaume
<!-- http://absfr.tuxfamily.org/