I cannot create table / Impossible de crer des tables

From: KOUEMY Doris Z(dot) <kzdoris(at)yahoo(dot)fr>
To: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: I cannot create table / Impossible de crer des tables
Date: 2003-08-27 10:44:44
Lists: pgadmin-support

->English

With pgAdmin, I cannot create tables. The option is desactivate. How can I activate this object?
Thanks !

-> Français

Avec pgAdmin, je n'arrive pas à créer des tables sur la nouvelle base de données que j'ai crée sous postgresql-7.3.4. L'option de création de l'objet table est désactivée. Que dois-je faire? J'utilise pgAdmin+Postgresql pour la 1ère fois.

Merci !