Traduction

From: "Erwan DUROSELLE" <eduroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Traduction
Date: 2004-05-05 20:12:27
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Après 3 mois de pause dus à une surcharge de travail et aux problèmes du site de traduction de tuxfamily, je me propose de reprendre mes activités de traduction.

Guillaume, j'ai vu que tu as transféré le site de traduction sur http://traduc.postgresqlfr.org/
Tu dis aussi avoir passé le CVS des docs de 7.4beta1 à 7.4. Excellent!

J'ai 3 questions néanmoins:
- J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à m'être arrêté!? Qu'en est-il? Etes vous toujours motivés, ou bien le projet est-il en sommeil?

- Je n'arrive pas à accéder au glossaire (message d'erreur "Warning: Unable to connect to PostgreSQL server: unknown host name: sql.tf-data.net in /var/www/traduc-pgsqlfr/glossaire/dbConnection.class.php on line 61
La connexion à la base de donnés a échoué.."
Guillaume, sais-tu y remédier?

- Faut-il repasser sur les fichiers déja traduits pour rechercher les différences entre la 7.4beta et la 7.4 finale?

Erwan