Traduction de la documentation de PostgreSQL 9.2

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Traduction de la documentation de PostgreSQL 9.2
Date: 2012-06-10 21:31:55
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Pour informations, je viens de terminer le merge des modifications de la
version anglaise. Il est donc enfin possible de traduire les documents
mis à jour pendant le développement de la version 9.2.

Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus. La liste des
fichiers et les instructions (très brèves) sont disponibles sur :

http://www.postgresql.fr/traduction_postgresql_9.2

J'ai déjà commencé rapidement ce matin, mais je vais surtout m'y mettre
dès demain, voire mardi.

Je suis disponible pour fournir toute information vous permettant
d'aider à la traduction de la version 9.2 du manuel.

Merci.

--
Guillaume
http://blog.guillaume.lelarge.info