Re : Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL

From: David TECHER <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>, "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re : Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL
Date: 2012-01-04 10:35:33
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Je n'ai aucune expérience de retour mais de source je sais que en théorie il

y a EnterpriseDB qui propose ce genre de migration assez facilement.

________________________________
 De : Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
À : pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Envoyé le : Mercredi 4 Janvier 2012 9h45
Objet : [pgsql-fr-generale] Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un dans la salle a une expérience sur une migration de SQL
Serveur 2008 vers PostgreSQL ?

En particulier, sur la partie procédures stockées ... j'en ai une pagaille à
migrer, et naturellement personne dans mon équipe ne maîtrise SQL Serveur.

J'ai vu quelques outils et/ou scripts sur le net, mais j'aurai bien aimé avoir
une retour d'expérience d'une personne qui aurait déjà fait ce travail pour
prendre une direction sérieuse sans trop perdre de temps.

D'avance merci pour vos réponses.
--
Hervé Piedvache