Re: Re: [pgsql-fr-generale] PostgreSQL et les éditeurs

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Maxime Longuet <m(dot)longuet(at)itika(dot)net>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] PostgreSQL et les éditeurs
Date: 2011-07-07 19:53:26
Lists: pgsql-fr-generale

On Thu, 2011-07-07 at 13:31 +0200, Maxime Longuet wrote:
> Petite question sur cette liste pour certain logiciel Open Source.
>
> Pas mal aujourd'hui de ces outils annonce le support de plusieurs SGBD dont Postgresql. Mais il est vrais aussi que certaines fois le support n'est pas vraiment compatible à 100%. Le soft n'étant pas directement écris pour/sous postgres , et c'est souvent un groupe réduit de la communauté de ce soft qui vérifie la compatibilité des développements et des requêtes.

> [...]

Je pense que Jean-Paul a pour cible tous les logiciels compatibles
PostgreSQL, mais pas uniquement compatibles PostgreSQL. Une telle liste
me semble difficile à construire, encore plus à maintenir. Alors s'il
faut en plus indiquer un degré de compatibilité... je souhaite bonne
chance à la personne qui s'en occupera :)

--
Guillaume
http://blog.guillaume.lelarge.info