Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux
Date: 2011-05-04 07:02:17
Lists: pgsql-fr-generale
Le mardi 03 mai 2011 à 17:48 +0200, damien clochard a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je viens de terminer la MAJ de la brochure de l'association PGFR qui
> sera distribuée la semaine prochaine.
>
> Relecteurs, Relectrices, à vous de jouer !
>
> Les fichiers sont là :
>
> https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/advocacy/flyers/adhesion_pgfr/2011
>
> Merci de m'envoyer les corrections au format texte (pas de correction
> dans le fichier LibreOffice SVP) par mail à l'adresse damien(at)dalibo(dot)info
>
> Le tout part à l'impression jeudi matin.
>
> A noter que Dalibo a prévu de prendre en charge les frais d'impression
> [...]

Les corrections à apporter à mon avis:
- La police de 'une gestion des droits facilitées' est différente (le
paragraphe). C'est pas beau
- Il manque la majuscule au début du paragraphe Per-column collation
- Je suis pas fan de la traduction de Writable CTE (il manque au moins
le common de CTE dans la traduction :) ), mais c'est vraiment un point
de détail, vu qu'on n'a pas commencé la traduction de la doc à ma
connaissance
- "Désormais, il n'est plus nécessaire d'utiliser COPY lire un fichier
CSV", il manque le mot pour
- Pour le SQL/MED, t'es sûr que c'est unique sur le marché ? (le reste
ok, mais pour ça j'ai un doute…)
- Il manque un espace à SolutionsLinux
C'est tout ce que j'ai vu