Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?

From: Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?
Date: 2010-11-25 14:37:46
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

merci Damien pour ce rappel (je n'ai pas voulu faire un reply mais un
nouveau thread), pour ma part, j'aimerais savoir qui nous allons pouvoir
rencontrer de la communauté Francophone à Stuttgart :) Ce serait sympa
de s'y retrouver et de ne pas s'y manquer! Faisons donc une petite liste

Je commence donc.

  - Jean-Christophe Arnu (du 5 au soir au 9 au matin), Hôtel Millenium

Au suivant ;)
--
Jean-Christophe ARNU
C-S         http://www.c-s.fr       [B101]

Next:From: Guillaume LelargeDate: 2010-11-25 15:04:28
Previous:From: damien clochardDate: 2010-11-24 12:52:19
Subject: Plus que 2 jours pour vous inscrire au pgDay Européen