Re: Flyer de promotion de la version 9.0

From: Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
To: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Flyer de promotion de la version 9.0
Date: 2010-10-19 11:58:41
Lists: pgsql-fr-generale

Le dimanche 17 octobre 2010 à 17:23 +0200, damien clochard a écrit :
> Merci pour vos conseils !
>
> Je pense les avoir toutes prises en compte. Voila ce que ça donne :
>
> http://nawak.taadeem.net/fly_pg_90.azur.fr.draft5.pdf
>
> D'autres remarques ?

Salut,

relecture tardive, je l'avoue, mais ça me paraît très bien dans cette
version.

Damien, je voulais pointer ce document dans le rapport mensuel qui est
un peu en retard (quitte à profiter de ce retard, autant le faire), cela
pourrait être la première com sur le sujet. Enfin si tu es d'accord
biensûr.

Dans l'affirmative, quand penses-tu pouvoir le mettre en ligne en
version finale ? Ou je peux m'en charger si tu le souhaites et que tu
estimes qu'il est correct.

Merci pour cette contribution!

--
Jean-Christophe ARNU