Re: PG 9.0 : Revue de presse francophone

From: Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
To: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
Cc: Stéphane "A(dot) Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresql(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PG 9.0 : Revue de presse francophone
Date: 2010-09-24 12:51:32
Lists: pgsql-fr-generale

Le vendredi 24 septembre 2010 à 12:25 +0200, Dimitri Fontaine a écrit :
> Comme ça les informations diffusées sont
> contrôlées et plutôt justes (pas plus, car peuvent être modifiées ou
> éditées parfois).

Tu veux dire que Developpez.com écrit son propre press kit en disant
que PG est un produit d'EDB ? ;)

Ou alors EDB a un bon contact press qui fait des press kit en mettant
une boite autour de PG avec marqué from EDB ....

Bon j'arrête, je vais être lourd et je vais me mettre pgSnake à dos.

--

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL