Re: Gestion des adresses URL avec parse_url

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
To: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
Cc: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Subject: Re: Gestion des adresses URL avec parse_url
Date: 2009-10-22 22:51:13
Lists: pgsql-fr-generale

Merci à vous deux pour ces petites méthodes bien sympathiques ! :-)

Seulement, j'ai solver le problème en créant un type utilisateur "url",
associé au type "url", maintenant "urltype" du code C...

C'est plus simple, plus logique, mieux quoi ;-)
Je vais très prochainement écrire un mail là dessus en réponse à mon
premier mail.

Merci beaucoup à tous de regarder le code et de tester, c'est très
sympa !

Cordialement,
Samuel.