Re: Dump qui plante (pg 8.3.4) - Résolu.

From: philippe dhondt <philippe(dot)dhondt(at)tele2(dot)be>
To: postgresql <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Dump qui plante (pg 8.3.4) - Résolu.
Date: 2008-11-04 15:31:29
Lists: pgsql-fr-generale

Suite et fin !

Avec la commande suivante
pg_dump -C -D -d -v gourou -f /full_path/gourou.sql
j'ai monté le max_lock_per_transactions jusque 170,
et après plus de 24 H, le dump a de nouveau planté.

Par contre, avec celle-ci
pg_dump -F c gourou -f /full_path/gourou.dump
le max_lock_per_transactions minimal est de 100,
et le dump dure une petite heure.

Je crois que je vais en rester là :-)

Amicalement

Philippe Dhondt.