Re: [GENERAL] Triggers et clefs primaires

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, Daniel Verite <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
Subject: Re: [GENERAL] Triggers et clefs primaires
Date: 2008-08-26 09:12:20
Lists: pgsql-fr-generale
Le mardi 26 août 2008 à 11:06 +0200, Daniel Verite a écrit :

> au

> l'ID

> Oui, le 1er INSERT n'ayant pas été COMMITé, la ligne dans table1
> n'existe pas encore du point de vue de la connexion qui fait le 2eme
> INSERT.
>
> PS: pgsql-general(at)postgresql(dot)org est une liste anglophone, il faudrait
> plutôt utiliser pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org pour des messages en
> français.

Nous voilà sur la bonne alors ! :)

Donc, si j'ai bien compris, c'est impossible d'ajouter des
enregistrements comme je le fait..
Je trouve ça un peu bizare étant donné que le trigger est un trigger
d'après enregistrement.

Il y a-t-il un moyen pour forcer PostgreSQL à "commité" ?

Cordialement, Samuel ROZE.

Next:From: Cédric VillemainDate: 2008-08-26 09:19:21
Previous:From: damien clochardDate: 2008-08-25 14:01:23
Subject: Livre Blanc collaboratif sur PostgreSQL