Re: Calcul de médiane

From: Sébastien DINOT <sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Calcul de médiane
Date: 2007-02-21 14:01:27
Lists: pgsql-fr-generale
En premier lieu, je remercie Emmanuel et Stéphane pour leurs réponses.

Ensuite, la forme sous laquelle j'ai présenté les données avait pour
seul but de raccourcir mon mail. Dans les faits, j'ai bien en base une
série de 200 valeurs.

http://book.itzero.com/read/others/0602/OReilly.SQL.Cookbook.Dec.2005_html/0596009763/sqlckbk-CHP-7-SECT-10.html

Merci pour le lien, je vais l'étudier.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr
http://sebastien.dinot.free.fr/