From: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Date: 2003-12-16 08:35:13
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur la liste, donc je commence par me présenter.

J'ai 25 ans, je suis de Nantes, et je suis formateur en informatique,
dans tout ce qui tourne autour des systemes, langages de développement,
et sgbdr, plus particulièrement des logiciels libres.

J'utilise Postgresql depuis environ 3 ans, pour les projets de
developpement auxquels je suis amener à participer, à titre professionel
ou personnel. J'utilise aussi d'autres Sgbd, pas toujours r.

Bon, voila pour la présentation.

Problème du jour, j'ai un serveur, RedHat 7.2, sur lequel j'installe
Postgresql 7.4, et il ne veut pas démarrer en ipv4 , sur le port 5432.

Bien sur, j'ai activé l'option tcpip dans postgresql.conf, et le posrt
5432 est libre, mais au démarrage, j'ai ce message :

LOG: could not create IPv6 socket: Famille d'adresses non supportée par
le protocole

Je n'en n'ai que faire d'Ipv6, je voudrais juste que php puisse se
connecter à Postgresql

Quelqu'un à une idée ?

--
Sébastien Lardière
Ouvaton.org, L'hébergement coopératif

  • Re: at 2003-12-16 08:40:30 from Bruno LEVEQUE
  • Re: at 2003-12-16 08:50:34 from Francois Suter